Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Couture de Mam'
31 mars 2019

De retour !

 

Je reprends du service !

Pour commencer : mise à jour des boutiques !

Et oui, il y a du travail : photos, cadrages, publications et détails...

J'en ai pour un petit moment.

Mais pas de panique : chaque chose en son temps...

Pour commencer, je vous invite à visiter ma boutique ETSY

avec les dernières créations "spécial salon"

que vous pouvez aussi commander dans les coloris de votre choix.

 

Retrouvez dans la catégorie BAVOIR/SERVIETTE DE TABLE

mes collections de bavoirs à élastique en coton doublé éponge

Bavoirs à élastique

et

serviettes de cantine/maternelle à élastique

avec poche à pressions dans le bas, en double coton imprimé.

Serviette de table élastique de cantine maternelle

Serviette de table élastique de cantine maternelle

Serviette de table élastique de cantine maternelle

 

Puis, dans la catégorie SAC/POCHETTE/POCHON

mes pochettes range-serviette (ou porte-serviette)

Pochette serviette de table enfant

pour y ranger les jolies serviettes à élastique

et pour glisser le tout proprement dans le cartable.

 

Et voilà, il ne vous reste plus qu'à faire votre choix !

A bientôt !

 

Commentaires
P
Et oui c'est du boulot la présentation, la mise en page et tout et tout ! <br /> <br /> J'adore les bavoirs ^^
Répondre
M
Oui, quand je m'y mets... :) Merci beaucoup, bisous !
Répondre
D
Quel travail ! Tu n'as pas chômé dis donc ! Bonnes ventes ! Bises
Répondre
G
hello en voila du boulot bisous
Répondre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 770
La Couture de Mam'
  • Après L'Atelier Rikittyn' j'ai créé ce nouveau blog, à l'origine personnel, qui s'est transformé peu à peu en activité dédiée à la couture, tricot et autres créations pour bébé. Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives