Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Couture de Mam'
9 mars 2019

Salon Tendances Elles de MERLEVENEZ : J-8

 

Début du compte à rebours !

J-8 de mon premier salon de l'année :

 

LE SALON TENDANCES ELLES de MERLEVENEZ

DIMANCHE 17 MARS de 9h00 à 17h00

 

Salon Merlevenez

 

Pour rappel : JE VOUS Y ATTENDS NOMBREUSES & NOMBREUX

si vous êtes dans notre joli coin de Bretagne !

 

En attendant, un premier aperçu de ce que je vous proposerai au salon !

 

CHAPITRE 1

La serviette maternelle et son porte-serviette

 

Pour ces premiers moments de partage autour du repas :

à la maternelle, à la crèche ou chez la nounou,

je vous propose de charmantes serviettes à élastique

confectionnées dans des tissus coton certifiés OEKO TEX

aux imprimés flatteurs qui plairont, j'en suis sûre,

à vos petits bambins !

Le "petit plus" (comme toujours !... ) :

j'ai imaginé une poche ouvrante par pression dans le bas

qui fait découvrir le joli tissu qui se cache au dos...

Taille unique de 2 à 6 ans.

 

Salon Tendances Elles de MERLEVENEZ : J-8

 

En complément,

j'ai confectionné des portes-serviette

pour y ranger facilement sa serviette pliée en quatre tout simplement,

et tellement facile à glisser dans son petit sac ou son cartable !

 

Salon Tendances Elles de MERLEVENEZ : J-8

 

N'attendez pas la rentrée : commandez dès à présent !

A très vite !

 

 

 

Commentaires
G
hello c est bien joli bisous
Répondre
D
C'est tout mignon ! J'espère pour toi que ça marchera ! Bises
Répondre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 770
La Couture de Mam'
  • Après L'Atelier Rikittyn' j'ai créé ce nouveau blog, à l'origine personnel, qui s'est transformé peu à peu en activité dédiée à la couture, tricot et autres créations pour bébé. Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives