Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Couture de Mam'
22 mai 2019

Salon Tendances Elles de GUIDEL

 

Bonjour tout le monde !

Salon TENDANCES ELLES : c'est fait ! C'était dimanche dernier dans ma Ville de GUIDEL et nous étions, je crois, 45 exposants dans la salle de Kerprat.

IMG-20190520-WA0000

 

Bien que la matinée fut plutôt "très calme" malgré la publicité faite... L'après-midi quant à elle, nous a apporté un flux de visiteurs qui ont pu assister à un défilé de mode et au tirage de la tombola au profit de nos sauveteurs en mer.

 

Montage 1

 

Très sincèrement en ce qui me concerne, j'avoue que la journée n'a pas été rentable... Mais d'un autre côté, heureusement que comme à mon habitude, j'ai fait de belles rencontres dont je voudrais vous parler.

Delphine Morvan ou "Les potagers du bord de mer"

Maraichage et élevage au naturel à Guidel

Belle découverte près de chez moi !

 

44050910_1101464773354600_2464061478320209920_o

 

Marie-France Saumont

Artiste sculpteur, graphiste à Guidel

J'ai franchement adoré son travail !

Montage 2

 

Nath-Apolline

Auteur aux Editions Airvey Jeunesse.

Superbe rencontre et, allez donc découvrir ses livres !

nath__copie_1

 

Et je suis obligée de vous parler de Marie-Hélène,

Conseillère chez ELORA

qui a participé au défilé et franchement,

je vous laisse découvrir ces merveilles !

 

header-marque-2019

 

 

Et voilà, un salon bien rempli de créatrices/créateurs et vendeuses/vendeurs

toutes(s) aussi intéressant(e)s les un(e)s que les autres.

Ne ratez pas le prochain salon qui se tiendra à PLOUHARNEL

et bien sur, j'y serai !

Je remercie aussi Christine (Mamoucou),

et tous les amis qui sont venus me rendre visite !

A bientôt !

 

Commentaires
G
de chouettes rencontres et tu as du bien t amuser bisous
Répondre
D
Voilà de belles rencontres très enrichissantes ! Si tu n'as pas bien vendu, tu as le mérite d'avoir été présente et de faire de beaux échanges ! Merci de cet article !
Répondre
N
Bravo pour ce bel article chère Christine ! Notre rencontre a été un véritable plaisir et j’espère que nos routes créatives se croiseront très bientôt 💜 amitiés, Nath-Apolline
Répondre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 770
La Couture de Mam'
  • Après L'Atelier Rikittyn' j'ai créé ce nouveau blog, à l'origine personnel, qui s'est transformé peu à peu en activité dédiée à la couture, tricot et autres créations pour bébé. Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives