Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Couture de Mam'
7 avril 2019

Ma ceinture à poches

 

Lors de mes précédentes expériences de vente sur Salon, je me suis rendu compte à quel point il était difficile de mettre à l'abri du public, documents personnels, argent, etc.

J'y ai donc réfléchi pour participer au Salon du mois dernier.

J'ai tout d'abord pensé à m'acheter une "banane", vu que la mode y revient mais, je n'ai pas été satisfaite des modèles trouvés en boutique ou sur le Net.

Alors, j'ai pensé à mes besoins et, je me suis décidée à me créer :

MA POCHETTE !

Il me fallait quelque chose de pratique, qui ne soit pas encombrant, qui puisse me suivre partout et, malgré tout, qui reste à la fois harmonieux et discret.

Bref, quelque chose à mon goût ! Voici donc le résultat de mes réflexions.

 

Ceinture à poches

Fermée devant par quatre pressions.

 

Ceinture à poches

Une grande poche de chaque côté.

 

Ceinture à poches

La première poche, la plus grande, est fermée par un zip.

La deuxième poche, en bas, reste ouverte pour l'une d'elle

et, de l'autre côté, cette poche est séparée en deux

pour y recevoir portable et autre.

 

Ceinture à poches

C'est la ceinture à poches dont je rêvais !

anigif

A bientôt !

 

 

 

 

Commentaires
G
Très astucieuse la ceinture avec poches latérales ! Sur un jean's c'est parfait ! Bonne semaine !
Répondre
G
hello ha oui bien jolie tres bien bisous
Répondre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 732
La Couture de Mam'
  • Après L'Atelier Rikittyn' j'ai créé ce nouveau blog, à l'origine personnel, qui s'est transformé peu à peu en activité dédiée à la couture, tricot et autres créations pour bébé. Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives