Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Couture de Mam'
23 mai 2018

Ma robe bleue BURDA

 

Coucou tout le monde !

Désolée pour mon absence mais, j'ai été bien malade ces derniers temps et,

je ne suis toujours pas guérie... En arrêt jusqu'au 1er Juin pour le moment,

je n'arrive pas à faire grand-chose alors, en attendant de revenir en pleine forme,

laissez-moi vous présenter ma robe bleue BURDA.

 

Ma robe bleue BURDA

 

Toutes celles et ceux qui me suivent sur Instagram ont déjà entendu parler de cette robe que j'ai

confectionnée au mois de mars,

pour le baptême de la petite Marion à Istres.

 

Elle est coupée dans ce joli tissu de crêpe polyester imprimé de motifs abstraits bleus, noirs et blancs.

J'avais ce tissu en stock depuis un certain temps et je l'avais acheté chez Les Coupons de Saint-Pierre.

 

Ma robe bleue BURDA

 

Le coupon parfait pour cette robe fluide.

 

Ma robe bleue BURDA

 

Le patron est issu du "Burda couture facile" Automne/Hiver 2013.

 

Ma robe bleue BURDA

 

Toute simple, avec un joli pan qui retombe sur le devant gauche.

 

Ma robe bleue BURDA

 

Je l'ai porté avec une grosse ceinture noire 

pour souligner la taille.

 

Volà, à très bientôt : je me repose !


  •  Patron : "Burda couture facile" Automne/Hiver 2013 - Hors Série N°45H
  • Tissus :  Crêpe polyester imprimé de motifs abstraits bleus, noirs et blancs de chez Les Coupons de Saint-Pierre.


Commentaires
G
tres belle robe bravo bisous
Répondre
D
Jolie robe qui te va si bien ! Remets-toi vite, tu nous manques ! Gros bisous
Répondre
M
Elle est très belle cette robe, un tissu qui fait rêver ..... bon rétablissement
Répondre
T
Bravo pour cette jolie robe, et prends soin de toi !
Répondre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 732
La Couture de Mam'
  • Après L'Atelier Rikittyn' j'ai créé ce nouveau blog, à l'origine personnel, qui s'est transformé peu à peu en activité dédiée à la couture, tricot et autres créations pour bébé. Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives