Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Couture de Mam'
4 mai 2018

Duo "My Paper Boat"

 

"Toujours dans mes petits bloomers ?" me direz-vous...

Et bien... oui et non đŸ€”

Plusieurs encours en ce moment et entre deux,

j'ai craqué pour ce beau tissu coton imprimé

de petits bateaux bleus ciel et rouges

avec ce petit message :

"My Paper Boat"

Que voulez-vous,

je n'ai pas pu résister à confectionner,

devinez quoi... des petits bloomers ! 🙄

Mais pas que ! 😉

 

Duo

 

Comme, bien évidemment le premier exemplaire est destiné,

Vous savez à qui ? A mon petit Alrik bien sûr !

 

Duo

 

J'ai décidé de lui associer un bandana doublé bleu marine

et pressions kam rouges.

 

Duo

 

Comme ça, mon petit loulou sera au top sur la plage cet été !

 

Duo

 

Retrouvez le bloomer en boutique, dans les tailles suivantes :

3 mois, 6 mois et 1 an.

Je vends le bandana seul en taille unique.

 

 

Commentaires
G
Tissu magnifique ! Je comprends que tu ais craqué !!!!! bloomer et bandana font un bel ensemble !
RĂ©pondre
G
tout mignon bisous
RĂ©pondre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 831
La Couture de Mam'
  • Après L'Atelier Rikittyn' j'ai créé ce nouveau blog, à l'origine personnel, qui s'est transformé peu à peu en activité dédiée à la couture, tricot et autres créations pour bébé. Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs
  • Accueil du blog
  • CrĂ©er un blog avec CanalBlog
Archives