Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Couture de Mam'
5 juin 2018

Bloomer princesse

 

Coucou !

Toujours convalescente alors,

j'ai ressorti les photos de ce petit cadeau destiné à la première

"Baby-Copine" de mon petit Alrik !

 

Enfin une petite fille dans ce groupe de marins d'eau douce !

 

Pour fêter sa venue à la belle saison,

un joli petit bloomer avec les élastiques qui froncent à la taille et aux cuisses,

accompagné d'un petit turban à nouer sur la tête.

 

Bloomer princesse

 

Très frais dans ce tissu coton certifié Oeko-Tex

imprimé de tranches de pastèque : j'adore ce motif !

 

Bloomer princesse

 

Et le petit turban, à nouer à la taille de bébé tout simplement.

 

Bloomer princesse

 

Voilà, bienvenue à cette petite princesse !

 

 


  •  Patron : Les Intemporels pour Bébé.
  • Tissus :  Coton certifié Oeko-Tex des Tissus Myrtilles à Lorient.

 

 

Commentaires
P
Trop chou :) j'en ai fait deux pour ma poulette, mais tu me donne envie d'en refaire avec des motif comme ça :) ça sent l'été !
Répondre
T
Adorable !! L’imprimé pastèque est très à la mode !
Répondre
G
c est bien beau bisous
Répondre
G
Que c'est mignon ! Remets-toi, tu nous manques ! bon rétablissement ! Bises
Répondre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 908
La Couture de Mam'
  • Après L'Atelier Rikittyn' j'ai créé ce nouveau blog, à l'origine personnel, qui s'est transformé peu à peu en activité dédiée à la couture, tricot et autres créations pour bébé. Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives