Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Couture de Mam'
24 octobre 2015

Aujourd'hui, c'est samedi !

Aujourd'hui c'est SAMEDI ! (bon là,  je ne vous apprends rien...)

Mais ce matin, pendant que la plupart d'entre vous faisait une grasse matinée (petites veinardes !), moi, j'étais en route pour mon Atelier. Et oui, il y a des gens qui travaillent le samedi ! J'en fais partie !

Il y avait un brouillard à couper au couteau et, de chez moi, je ne voyais même pas à cent cinquante mètres ! D'habitude, j'aperçois les chevreuils s'enfoncer dans le bois vers 7h00 (toujours trop loin pour les photographier, mais j'y arriverai un jour !) et ce matin, aucun horizon ! Je pensais que ma journée commençait mal...

En sortant du chemin qui mène à la route, je ne voyais même pas le bout du chemin de mon voisin mais, je me suis arrêtée, surprise par la luminosité... Je n'ai pas pu résister à faire ces deux clichés depuis ma voiture.

Aujourd'hui, c'est samedi !

Aujourd'hui, c'est samedi !

A peine sur la route, je me suis garée après le premier virage pour admirer ce paysage féérique !

Aujourd'hui, c'est samedi !

Le brouillard c'est levé doucement

Aujourd'hui, c'est samedi !

Et le soleil commençait à réchauffer les vignes

Aujourd'hui, c'est samedi !

N'est-ce pas magnifique !

Je voulais partager avec vous ces petits moments de simple bonheur...

Aujourd'hui, c'est samedi !

Divin !

Commentaires
F
Tu peux le dire ... DIVIN et Magique ... on a l' impression de flotter au dessus des nuages... j' adooore !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
c est vrai que ce sont de superbe photos bisous
Répondre
B
c ' est très beau la nature qui s' éveille merci d' avoir fait partager<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 789
La Couture de Mam'
  • Après L'Atelier Rikittyn' j'ai créé ce nouveau blog, à l'origine personnel, qui s'est transformé peu à peu en activité dédiée à la couture, tricot et autres créations pour bébé. Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives