Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Couture de Mam'
1 avril 2015

Silence, ça pousse...

... Et voici mon tout premier post sur mon tout nouveau blog !

Quel évènement !

En attendant de le peaufiner, de l'embellir, de le chouchouter... Quelques mots pour me présenter.

Je suis couturière de métier depuis plusieurs années et, j'ai décidé de cesser mon activité artisanale pour me consacrer un peu plus à mes proches et à moi-même.

Alors, je vais dire Adieu à mes charmantes Clientes que j'ai habillés avec amour et passion pendant quelques années déjà dans mon petit atelier ardèchois "L'Atelier Rikittyn'".

Je vais tenter de mettre à profit mon énergie créative pour gâter mes proches et pour moi-même, car vous connaissez sans doute ce dicton qui dit que "c'est le cordonnier le plus mal chaussé"... JE CONFIRME !

Durant toutes ces années -7 ans en Ardèche, 6 ans à Santa-Cruz de Ténérife (Iles Canaries-Espagne)- j'ai habillé, déguisé (carnaval-théâtre), reprisé, confectionné, décoré avec passion pour les autres : il est temps de penser à Nous.

"Nous" : J'ai un homme et un fils qui vit en couple. Ensuite, mes petits auront des petits... et puis il y a tous les ami(e)s à qui j'aime aussi faire des petits présents personnalisés.

Et bien voilà, les présentations sont faites. Maintenant, il me faut préparer la suite : terminer la construction de ce blog, prendre des photos, rédiger de nouveaux articles sur de nouvelles créations... Chuuuut !

 

SILENCE ! CA POUSSE....

 

DSC_0025.JPG

 

 

 

 

Commentaires
B
Voilà, voilà, voilà ... je t' ai retrouvé, enfin !!! <br /> <br /> (suis toujours aussi douée pour la navigation dès qu' il y a le moindre changement... pfiuuuuu) <br /> <br /> Gros bisou,<br /> <br /> Bon vent<br /> <br /> et<br /> <br /> Tout tout plein de bonheur...<br /> <br /> à bientôt de t' embrasser pour de vrai<br /> <br /> Bises
Répondre
G
he bien je te souhaite une bonne retraite comme on pourais dire bisous
Répondre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 647
La Couture de Mam'
  • Après L'Atelier Rikittyn' j'ai créé ce nouveau blog, à l'origine personnel, qui s'est transformé peu à peu en activité dédiée à la couture, tricot et autres créations pour bébé. Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives