Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Couture de Mam'
8 novembre 2015

Nouvel article chez RIKITTYN'

Le blog de L'Atelier Rikittyn'Bonjour !

J'ai repris l'activité de mon blog L'Atelier Rikittyn' que vous pouvez visualiser grâce au lien ci-dessous :

Robe fifties vintage - Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Petit retour en arrière dans les années fifties pour cette belle robe vintage, finalisée début septembre pour ma cliente Catherine. Le très bon choix du tissu est un beau coton mélangé infroissable bleu roi avec des gros pois blancs, comme il était courant de porter à l'époque, mais finalement, de si belles années !

http://www.latelier-rikittyn.com

 

A tout de suite !

 

Commentaires
G
hello oui ma belle j ai vu bisous
Répondre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 789
La Couture de Mam'
  • Après L'Atelier Rikittyn' j'ai créé ce nouveau blog, à l'origine personnel, qui s'est transformé peu à peu en activité dédiée à la couture, tricot et autres créations pour bébé. Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives