Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Couture de Mam'
24 avril 2019

Pochons oreilles de lapin

 

Eh bien voilà :

les cloches sont passées et m'ont laissé des pochons aux oreilles de lapin...

 

Pochons oreilles de lapin

 

sans oeufs, sans chocolats !... Même pas drôle !

 

Pochons oreilles de lapin

 

Alors, pour les plus petits,

retrouvez-les en boutique pour qu'ils puissent y cacher

des petits bonbons ou autres petits trésors...

 

Pochons oreilles de lapin

 

En tout cas, il y en a un qui a été bien gâté pour sa première chasse aux oeufs !

 

Montage 5

 

Je vous rassure : il a été bien aidé pour en venir à bout !

Montage 4

 

A bientôt !

 

 

 

Commentaires
G
De beaux pochons qui feront le plaisir des enfants mais aussi des parents ! Ton boud'chou est très mignon, il a été gâté pour Pâques !
Répondre
G
he bien il a ete gater par la poule dis donc tres joli pochons bisous
Répondre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 770
La Couture de Mam'
  • Après L'Atelier Rikittyn' j'ai créé ce nouveau blog, à l'origine personnel, qui s'est transformé peu à peu en activité dédiée à la couture, tricot et autres créations pour bébé. Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives