Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Couture de Mam'
10 février 2019

Hochets anneaux de dentition

 

Voici les dernières mise en vente dans ma boutique !

Il s'agit d'une petite série de hochets anneaux de dentition "oreilles de lapin" d'inspiration Montessori.

 

Hochets anneaux de dentition

 

Mes anneaux sont en bois naturel de hêtre, certifié conforme aux normes UE DIN71-3.

De différentes couleurs sur un côté et, en éponge de coton blanche de l'autre côté.

 

Hochets anneaux de dentition

 

Facile d'utilisation pour les petites mains de bébé et

d'un réel soulagement lors des poussées dentaires.

Mes anneaux sont lavables à l'eau claire et au savon.

 

Hochets anneaux de dentition

 

Les oreilles de lapin passent facilement à la machine et

se repositionnent en un clin d'oeil sur l'anneaux en bois.

 

Hochets anneaux de dentition

 

Encore un petit cadeau original à offrir !

 

 

Commentaires
D
Une kirielle de lapin se promène sur ton blog ! Où vont-ils, on ne le saura jamais puisqu'ils sont destinés à des bébés…… De belles couleurs très variées ! Bravo !
Répondre
G
bien joli bisous
Répondre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 756
La Couture de Mam'
  • Après L'Atelier Rikittyn' j'ai créé ce nouveau blog, à l'origine personnel, qui s'est transformé peu à peu en activité dédiée à la couture, tricot et autres créations pour bébé. Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives