Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Couture de Mam'
26 novembre 2018

Marché de Noël LE BONO

 

Coucou tout le monde !

Eh bien, me voici de retour de mon premier Marché de Noël !

Quelle aventure !

 

Marché de Noël LE BONO

 

Du 24 au 25 Novembre, à 50 km de chez moi, j'ai découvert LE BONO :

que c'est beau !

 

Marché de Noël LE BONO

 

Dommage que je n'ai pas eu le temps de faire du tourisme mais,

 

Marché de Noël LE BONO

 

j'y retournerai pour le plaisir des yeux

 

Marché de Noël LE BONO

 

et visiter

 

Marché de Noël LE BONO

 

ce pittoresque petit village.

 

Marché de Noël LE BONO

 

(Désolée, mes photos ne sont pas très bonnes : prises à 9 heures alors que je m'étais perdu dans le village...)

 

Le marché était très bien organisé dans une belle salle de la Mairie

 

DSC_000001(3)

 

DSC_1088

 

et trois autres petites adjacentes

 

DSC_1095

 

DSC_1093

 

abritant une quarantaine d'artisans créateurs et artistes.

 

DSC_1090

 

DSC_1089

 

Il y avait du choix et croyez-moi, beaucoup de talent !

 

DSC_1097

 

DSC_1096

 

Il y a eu le bagad de Baden et autres animations de chants bretons.

 

Je ne vous dirais pas que j'ai fais de "grosses" ventes mais,

je m'en suis bien sorti et surtout, j'ai fais de belles rencontres  comme :

 

Les artistes FANNY et son ami YANN

Fanny Billy Collages

Fanny Billy Collages. 35 likes. Community

https://www.facebook.com

 


ZINGARITA et ses breloques en folie

Zingarita

Zingarita. 491 likes. Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en realiser quelques uns

https://www.facebook.com

 

 

Les magnifiques soies de Claire RODRIGUEZ FRAISSENON

rodriguez fraissenon claire clairecreationsoie.fr creations soie peintre soie echarpes etoles cachemire clairecreationsoie

Bienvenue sur mon site où vous pouvez avoir un aperçu de mon travail : quelques toiles et créations sur soie. Dans mon atelier je trouve la liberté de m'évader du quotidien et donner libre cours à mon imaginaire. Je peins selon mon inspiration et l'exubérance du moment.

http://rodriguez.claire.free.fr

 

Superbes créations de jouets en bois

De l'Arbre aux Jouets

De l'Arbre aux Jouets. 59 likes · 37 talking about this. Retail Company

https://www.facebook.com

 

Les bijoux uniques en sables naturels de TALICREA

(Boutique sur UN GRAND MARCHE)

 

...Et tant d'autres créateurs !

(Désolée pour celles et ceux que je n'ai pas cité)

 

J'ai distribué mes cartes de visites UN GRAND MARCHE

en tant que bonne ambassadrice :)

J'espère que nous aurons du retour !

 

Malheureusement, je n'ai pas eu de place

pour d'autres marchés pour lesquels j'avais pourtant postulé.

Peut-être l'année prochaine.

 

Avec les adresses que je vous ai donné,

vous avez de quoi faire votre choix pour les petits cadeaux de Noël !

J'espère que vous trouverez votre bonheur et, pour les nourissons,

une seule adresse :

LA COUTURE DE MAM'

 

je m'empresse de mettre ma boutique à jour !

A très vite et bon

Marché de Noël à toutes !

 

noël_1447865832

 

 

 

Commentaires
G
hello contante si tu as passer un bon moment bisous
Répondre
D
ton stand était magnifique, et ça me donne une idée : tendre un tissu de couleur à l'arrière de la grille pour bien mettre en valeur les objets accrochés ! Bravo même si les ventes ne rapportent pas vraiment, on y fait de belles rencontres et on passe une agréable journée ! Merci pour cet article très encourageant ! Bises
Répondre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 810
La Couture de Mam'
  • Après L'Atelier Rikittyn' j'ai créé ce nouveau blog, à l'origine personnel, qui s'est transformé peu à peu en activité dédiée à la couture, tricot et autres créations pour bébé. Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives