Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Couture de Mam'
28 novembre 2021

Le zéro déchet à la cote !

Bonjour tout le monde !

Ayé !!! Fini le stress des préparatifs !

Hier, j'ai participé à mon premier marché de Noel zéro déchet,

à L'Ilot de Kergaher, comme je vous l'avais annoncé.

Ravie du bon accueil des organisatrices, des échanges sympathiques avec les autres exposants, de belles rencontres et, de la présence des Ami(e)s, des Guidéloises et des Guidélois fidèles au rendez-vous pour soutenir les artisans et créateurs de notre belle région.

Merci à toutes et tous ! 

Kenavo, trugarez ha ken ar bloaz a zeu !

 

 Marché de Noel à Kergaher

 Marché de Noel à Kergaher

 Marché de Noel à Kergaher

 Marché de Noel à Kergaher

 Marché de Noel à Kergaher

 Marché de Noel à Kergaher

 Marché de Noel à Kergaher

 Marché de Noel à Kergaher

 Marché de Noel à Kergaher

Commentaires
M
Merci beaucoup Martine :)
Répondre
M
bravo à toutes, c'est bien joli ! bonne soirée
Répondre
G
j esperes que tu as bien vendu ici pas de ca pour moi vu que je ne fais plus d ateliers bisous
Répondre
P
Ce devait être un joli marché de Noël, les étalages sont superbes et bien garnis ! J'espère que ça a bien rapporté pour toi ! Bravo !
Répondre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 770
La Couture de Mam'
  • Après L'Atelier Rikittyn' j'ai créé ce nouveau blog, à l'origine personnel, qui s'est transformé peu à peu en activité dédiée à la couture, tricot et autres créations pour bébé. Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives