Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Couture de Mam'
15 juin 2022

Elle est au point !

Bonjour tout le monde !

Oh là là !... Aucun post depuis Pâques ?!!! Je sais, ça fait très longtemps, mais comme d'habitude, beaucoup de travail à l'extérieur et du coup, pas assez de temps pour poster articles et photos... Bon, vous me connaissez déjà et vous savez bien que je ne suis jamais trèp loin !

Alors, pour fêter ce retour, je suis heureuse de vous présenter ma nouvelle boutique AU POINT !

Petite remise pour fêter l'évènement, si vous avez des nouveaux-nés autour de vous ou un petit ange sur le point de voir le jour, je serais heureuse de vous en faire profiter.

Voici mon Bébé !

 

La Couture de Mam' Bébé Christine CHWALA

Il est né ! Très heureuse de vous annoncer la naissance de mon nouveau site web La Couture de Mam' Bébé "Parce que rien n'est trop beau pour votre bébé !"

https://shoutout.wix.com


Bonne visite et à bientôt !

 

Commentaires
P
Bravo ! Que tu aies beaucoup de clientes et clients ! J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur comme dans le Midi toulousain.
Répondre
G
je te souhaite plein de ventes bisous
Répondre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 178 000
La Couture de Mam'
  • Après L'Atelier Rikittyn' j'ai créé ce nouveau blog, à l'origine personnel, qui s'est transformé peu à peu en activité dédiée à la couture, tricot et autres créations pour bébé. Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives