Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Couture de Mam'
4 décembre 2021

Furoshiki

 

Et si vous aviez ZERO DECHET dans votre poubelle le lendemain de Noël ?

Pour cela, je vous propose une petite série de FUROSHIKI, cet emballage en tissu venu d'où ?...

Mais du Japon bien sûr !

20211204_125752-COLLAGE

Alors, je vous laisse les découvrir dans ma boutique Zéro Déchet 

 

Créations Zéro Déchet par LaCouturedeMam sur Etsy

Vous avez cherché ceci : LaCouturedeMam ! Découvrez les articles uniques créés par LaCouturedeMam. Chez Etsy, nous sommes particulièrement fiers de notre communauté internationale de vendeurs. Chacun d'entre eux contribue à une place de marché internationale rassemblant des objets créatifs. En soutenant LaCouturedeMam, vous aidez une petite entreprise mais aussi Etsy !

 

Commentaires
P
Une très bonne idée pour emballer les cadeaux ! Pour ma part j'ai fais des pochons avec du tulle rouge doublé que m'a gentiment offert une amie.
Répondre
G
C est tres bien bisous
Répondre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 770
La Couture de Mam'
  • Après L'Atelier Rikittyn' j'ai créé ce nouveau blog, à l'origine personnel, qui s'est transformé peu à peu en activité dédiée à la couture, tricot et autres créations pour bébé. Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives