Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Couture de Mam'
17 mai 2021

Sac à tarte baluchon "hirondelles"

 

C'est bientôt la Fête des Mères !

Pour l'occasion, j'ai pensé à ce sac à tarte en tissu japonnais, pour se rendre chez des amis ou en pique nique.

Sac à tarte baluchon

Les petits plus : il est réversible et matelassé, ce qui permet de garder le plat au chaud un peu plus longtemps.

Découvrez tous les détails en boutique !

 

Sac à tarte réversible matelassé / Porte plat baluchon

Le sac à tarte en forme de baluchon, idéal pour transporter vos plats et les garder au chaud grâce à son coté molletonné. Que vous alliez chez vos amis ou pour une partie de pique-nique en famille, vous serez fière de transporter vos petits plats dans ce joli sac à tarte.

https://www.etsy.com

 

*Comme d'habitude, vous pouvez me passer vos commandes en direct : n'hésitez pas à me contacter ! A bientôt !

 

Commentaires
P
Bonne idée de le faire molletonné ! Ceux que je fais sont différents mais j'aime bien le tien aussi. Bravo !
Répondre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 756
La Couture de Mam'
  • Après L'Atelier Rikittyn' j'ai créé ce nouveau blog, à l'origine personnel, qui s'est transformé peu à peu en activité dédiée à la couture, tricot et autres créations pour bébé. Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives