Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Couture de Mam'
20 janvier 2021

SOLDES D'HIVER 2021

 

C'est parti pour les SOLDES !

 

images

 

du 20 JANVIER 2021 au 15 FEVRIER 2021

 

Je vous offre de -10% à -50% dans mes boutiques BEBE

 

La Couture de Mam'

Créations textiles et laine réalisées avec amour pour les tout-petits et les plus grands " 100% FAIT MAIN made in Bretagne " Bienvenue dans ma boutique ! Liste de naissance : Tour de lit-gigoteuse, plaid-coussin, housse de matelas à langer-pots de rangement, etc. Toutes les combinaisons sont possibles : couleurs et motifs de votre choix.

https://lacouturedemam.fr

 

La couture de mam'

Créations textiles artisanales réalisées avec amour pour les tout-petits et les plus gands - handmade - made in bretagne.

https://www.ungrandmarche.fr

 

-10% dans ma nouvelle boutique ZERO DECHET

 

Créations Zéro Déchet par LaCouturedeMam

Vous avez cherché ceci : LaCouturedeMam ! Découvrez les articles uniques créés par LaCouturedeMam. Chez Etsy, nous sommes particulièrement fiers de notre communauté internationale de vendeurs. Chacun d'entre eux contribue à une place de marché internationale rassemblant des objets créatifs. En soutenant LaCouturedeMam, vous aidez une petite entreprise mais aussi Etsy !

https://www.etsy.com

 

C'est le moment d'en profiter !

 

 

Commentaires
G
he bien bonne vente a toi bisous
Répondre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 810
La Couture de Mam'
  • Après L'Atelier Rikittyn' j'ai créé ce nouveau blog, à l'origine personnel, qui s'est transformé peu à peu en activité dédiée à la couture, tricot et autres créations pour bébé. Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives