Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Couture de Mam'
30 octobre 2020

Le retour du masque...

Bonjour tout le monde !

Compte tenu des décisions prises par notre Gouvernement relative au port du masque rendu obligatoire pour nos enfants à partir de 8 ans, je vous propose une offre exceptionnelle dans ma boutique ZD, 

-60% SUR TOUS LES MASQUES

du 1er au 30 Novembre inclus.

Le retour des masques

Profitez-en pour faire le plein et ne tardez pas pour vos commandes.

Prenez soin de vous !

A bientôt !

 

Créations Zéro Déchet par LaCouturedeMam

Vous avez cherché ceci : LaCouturedeMam ! Découvrez les articles uniques créés par LaCouturedeMam. Chez Etsy, nous sommes particulièrement fiers de notre communauté internationale de vendeurs. Chacun d'entre eux contribue à une place de marché internationale rassemblant des objets créatifs. En soutenant LaCouturedeMam, vous aidez une petite entreprise mais aussi Etsy !

https://www.etsy.com



Commentaires
G
ils sont beau bisous
Répondre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 770
La Couture de Mam'
  • Après L'Atelier Rikittyn' j'ai créé ce nouveau blog, à l'origine personnel, qui s'est transformé peu à peu en activité dédiée à la couture, tricot et autres créations pour bébé. Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives