Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Couture de Mam'
30 août 2020

Derniers masques pour la rentrée !

 

J-2 : fini les vacances, c'est la rentrée !

Et quelle rentrée ! Masques obligatoires pour tous à partir de 10 ans...

Ca ne va pas être facile de vivre avec cet accessoire sur le visage, surtout pour nos enfants !

Mais bon, nous n'avons pas le choix, il faut s'adapter rapidement.

Et pour éviter les grosses dépenses de masques jetables pour toute la famille, préférez les masques lavables et réutilisables.

Dans ma boutique, vous trouverez au choix, des masques pour tous, selon les modèles suivants :

- CHU : en coton recto-verso, avec un filtre en moleton à l'intérieur.

- AFNOR : conçus en triple épaisseur de coton.

Bien que les tout petits soit exempts (pour le moment...) d'en porter un,

j'ai quand même des masques CHU 3/6 ans et 7/12 ans de disponibles.

 

Les derniers mis en ligne :

Derniers masques pour la rentrée

 

Modèle CHU Taille ADO/FEMME

 

Derniers masques pour la rentrée

Modèle CHU Taille HOMME

 

N'oubliez pas que vous pouvez aussi me passer directement vos commandes pour toute la famille.

Dans ce cas, n'hésitez pas à me contacter.

 

Bonne rentrée !

 

Commentaires
G
ils sont joli bisous
Répondre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 810
La Couture de Mam'
  • Après L'Atelier Rikittyn' j'ai créé ce nouveau blog, à l'origine personnel, qui s'est transformé peu à peu en activité dédiée à la couture, tricot et autres créations pour bébé. Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives