Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Couture de Mam'
29 juin 2020

Pour Faustine

 

Il était une fois,

une petite princesse qui attendait son cadeau de naissance...

 

Pour Faustine

 

La faute encore au confinement... mais même pas grave !

Petite Faustine l'a quand même reçu !

 

Pour Faustine

 

Une jolie box couleur vieux rose

avec des plumes, des points et des ronds blancs.

 

Pour Faustine

 

J'ai adoré travailler ces jolies couleurs toutes douces.

 

Regardez-donc le contenu de cette nouvelle box :

 

L'anneau de dentition "oreilles de lapin" et son anneau en hêtre naturel non traiter à mâchouiller.

Pour Faustine

 

La balle de préhension avec ses contrastes clairs-obscures.

Pour Faustine

 

Ma petite girafe et sa jolie crinière en dentelle à croquet rose et bleue.

Pour Faustine

 

La balle souple au crochet.

Pour Faustine

 

Le tout, dans la jolie panière.

Pour Faustine

 

Sur Instagram, Emilie a publié quelques photos de la chambre de Faustine et, je me suis permis de reprendre celle-ci puisque ma box y apparait.

Je voulais aussi faire un clin d'oeil à *Thierry de "Déco Liverezh" artisan à Guidel (ma jolie ville bretonne) qui a décoré cette petite chambre.

PENDANT

Pour Faustine

APRES

Pour Faustine

 

N'oubliez pas que vous pouvez vous aussi,

commander votre box cadeaux d'éveil dans vos couleurs !

Il suffit de me contacter en cliquant sur le petit crayon en haut et à droite de la page

"contacter l'auteur" 😉 

 

* Et pour la décoration intérieure ou extérieure,

je vous invite à contacter Thierry (si vous habitez notre belle région)

tous les détails sur sa page Facebook "Déco Liverezh".

 

A très vite !

 

Commentaires
G
hello de bien beau cadeaux bisous
Répondre
M
très jolie composition pour un cadeau de naissance, tout plein de douceur<br /> <br /> bravo
Répondre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 770
La Couture de Mam'
  • Après L'Atelier Rikittyn' j'ai créé ce nouveau blog, à l'origine personnel, qui s'est transformé peu à peu en activité dédiée à la couture, tricot et autres créations pour bébé. Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives