Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Couture de Mam'
15 avril 2020

Duo balle et anneau fleuris

Bonjour !

Jespère que vous aurez passé de joyeuses fêtes de Pâques avec plein de chocolats à déguster, malgrés les conditions spéciales dans lesquelles nous nous trouvons... Mais gardons le morale.

Ceci étant dit, vous vous souviendrez sans doute de

mon ensemble couverture fleurie bleue rose et jaune,

du lot de lingettes et de la guirlande assorties ?

He bien, je viens de confectionner un petit duo composé de ce qui suit :

Duo balle et anneau fleuris

Une balle de préhension avec ses coussinets fleuris en surface.

Duo balle et anneau fleuris

J'ai joué avec les couleurs unies sur les côtés,

Duo balle et anneau fleuris

jaunes et vertes.

Duo balle et anneau fleuris   

   Duo balle et anneau fleuris

Un anneau de dentition oreilles de lapin :

un côté fleuri et l'autre côté rose imprimé de grains de riz blancs,

l'imprimé rose de la couverture.

Duo balle et anneau fleuris

 

Voilà de quoi constituer une jolie liste de naissance ! 

Tous les articles en boutique.

A bientôt !

 

Commentaires
T
C'est très mignon et ça optimise les coupons, bravo !
Répondre
G
hello bien beau bisous
Répondre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 732
La Couture de Mam'
  • Après L'Atelier Rikittyn' j'ai créé ce nouveau blog, à l'origine personnel, qui s'est transformé peu à peu en activité dédiée à la couture, tricot et autres créations pour bébé. Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives