Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Couture de Mam'
1 février 2020

Petite production

 

Bonjour !

Si vous m'avez suivi sur les réseaux sociaux cette semaine, vous avez pu y voir ma dernière petite production.

 

Lingettes et bouillottes sèches

 

J'ai été gentiment sollicité pour participer à un sponsor concernant une "course" locale.

 

Ravie de ce nouveau défit et de pouvoir apporter ma petite pierre à l'édifice, je suis partie sur la confection de lots de lingettes,

 

Lingettes et bouillottes sèches

 

 

 

produit phare écologique du moment, utile aux grands comme aux plus petits.

 

Lingettes et bouillottes sèches

 

Puis, pour se réchauffer les mains* en balade l'hiver, j'ai choisi de présenter des petites bouillottes sèches garnies de riz.

 

Lingettes et bouillottes sèches

 

 

Le riz comme le blé, sont les deux céréales qui restituent le plus longtemps la chaleur. Selon les tests effectués : au bout de 15mn une bouillotte sèche au riz ou au blé restitue encore un peu de chaleur contrairement aux noyaux de cerises par exemple ou autres céréales (lin, graines de courges, lentilles, etc). Mon choix de garnissage était évident. 

 

Lingettes et bouillottes sèches

Lingettes et bouillottes sèches

Lingettes et bouillottes sèches

Lingettes et bouillottes sèches

Lingettes et bouillottes sèches

Lingettes et bouillottes sèches

Lingettes et bouillottes sèches

Lingettes et bouillottes sèches

Lingettes et bouillottes sèches

Lingettes et bouillottes sèches

Termnié, emballé, livré :

 

Lingettes et bouillottes sèches

 

 

je me suis régalée avec ce projet et je souhaite que les gagnants de mes petits lots les reçoivent avec plaisir et y trouvent pleine satisfaction.

 

Lingettes et bouillottes sèches

 

 

... Et comme je n'en ai pas eu assez, j'y retourne ! Mais cette fois-ci, pour ma boutique !

Bon week-end et à très vite !

 

(* Mais pas que ! Utile aussi pour calmer les petits maux de ventre de bébé, pour calmer les douleurs articulaires, etc. A utiliser chaude ou froide !)

Commentaires
M
quelle belle idée d'offrir lingettes et bouillote, ,tout est beau! marci pour le partage
Répondre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 732
La Couture de Mam'
  • Après L'Atelier Rikittyn' j'ai créé ce nouveau blog, à l'origine personnel, qui s'est transformé peu à peu en activité dédiée à la couture, tricot et autres créations pour bébé. Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives