Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Couture de Mam'
24 juillet 2019

Série de lingettes (1)

 

Coucou tout le monde !

 

Je viens vous proposer ces nouvelles lingettes qui peuvent êtres très utiles,

tant pour la toilette de Bébé que pour le démaquillage de Maman.

 

Série de lingettes (1)

 

 

Si vous souhaitez faire un petit geste écologique pour la planète, voici de quoi videz vos poubelles de salle de bain Mesdames, et de remplacer vos cotons démaquillants pas ces jolies petites lingettes lavables et réutilisables à volonté : ZERO DECHET !

 

Série de lingettes (1)

 

 

En cotons imprimés certifiés Oeko-Tex sur une face et,

une douces éponges sur l'autre face : blanche ou de couleur.

 

Série de lingettes (1)

 

 

Ceci est une première petite série, mais suite à de nombreuses demandes,

d'autres suivront et seront toujours ajoutées en boutique.

 

Série de lingettes (1)

 

 

Alors, n'hésitez pas à vous y rendre ou à me commander directement :

par mail, sur ma page FaceBook, Instagram ou encore message boutique.

 

Série de lingettes (1)

 

 

... Je retourne à ma production !

 

Série de lingettes (1)

 

 

Bonnes vacances si vous y êtes

(sinon, même pas grave, on est là aussi !)

 

 

A bientôt !

 

Commentaires
T
très sympa, et éco responsable, bravo !
Répondre
G
hello bien jolie bisous
Répondre
D
Belles séries de lingettes ! Super !
Répondre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 810
La Couture de Mam'
  • Après L'Atelier Rikittyn' j'ai créé ce nouveau blog, à l'origine personnel, qui s'est transformé peu à peu en activité dédiée à la couture, tricot et autres créations pour bébé. Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives