Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Couture de Mam'
26 mai 2019

Pochette range tétine, anneaux de dentition

 

Si vous cherchiez la solution hygiénique

pour ranger la sucette de bébé ou,

son anneau de dentition,

je vous apporte une solution !

 

J'ai confectionné ces petites pochettes,

idéales pour garder ces précieuses sources de réconfort.

 

Pochette range tétine, anneaux de dentition

 

Se glisse facilement dans le sac

pour être toujours à portée de main !

 

Pochette range tétine, anneaux de dentition

 

Encore une petite idée à offrir...

Disponible en boutique et sur commande.

2b

 

Commentaires
D
Très bonne idée pour les mamans précautionneuses ! Bravo !
Répondre
G
hello c est bien beau bisous
Répondre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 810
La Couture de Mam'
  • Après L'Atelier Rikittyn' j'ai créé ce nouveau blog, à l'origine personnel, qui s'est transformé peu à peu en activité dédiée à la couture, tricot et autres créations pour bébé. Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives