Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Couture de Mam'
13 mai 2019

Doudou plat éléphant XL pour Charlotte

 

Nouvelle commande de ma gentille cliente !

Voici le doudou plat éléphant aux étiquettes, format XL.

 

Doudou plat éléphant XL pour Charlotte

 

A la demande de ma cliente, ce doudou mesure

25 cm dans sa partie la plus haute et 26 cm de large.

 

Doudou plat éléphant XL pour Charlotte

 

Confectionné en douillette grise,

avec ses grandes oreilles en coton couleur menthe.

Doudou à trois rubans/étiquettes de couleurs différentes sur chaque oreille.

J'ai brodé ses yeux à la machine.

 

Doudou plat éléphant XL pour Charlotte

 

Comme un éléphant s'ennuie tout seul,

super éléphant s'en va rejoindre son petit copain dans le sud !

A bientôt !

 

Commentaires
D
Il a bien raison de descendre dans le sud, il y fait très beau (23°c à l'ombre) et je profite de ma terrasse pour bronzer tout en douceur. Bonne soirée !
Répondre
G
hello il est tout mignon bisous
Répondre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 770
La Couture de Mam'
  • Après L'Atelier Rikittyn' j'ai créé ce nouveau blog, à l'origine personnel, qui s'est transformé peu à peu en activité dédiée à la couture, tricot et autres créations pour bébé. Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives