Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Couture de Mam'
24 février 2019

Du rose pour ces bavoirs !

 

Parce que toutes les petites filles n'aiment pas les bavoirs bandana,

voici donc une première petite série de trois bavoirs classics.

 

Du rose pour ces bavoirs !

 

En éponge rose sur laquelle j'ai appliqué une bande de coton fleuri.

 

Du rose pour ces bavoirs !

Le dos est en popeline de coton rose pastel

avec un appliqué petit coeur Tilda dans le coin.

 

Du rose pour ces bavoirs !

 

Biaisé en rose plus soutenu,

je les trouve très coquets pour jolies demoiselles !

 

Du rose pour ces bavoirs !

 

En vente en boutique à l'unité.

A bientôt !

 

Commentaires
D
Les petites filles vont être bien gâtées avec ces jolis bavoirs ! Bises
Répondre
G
hello bravo ils sont bien beau bisous
Répondre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 891
La Couture de Mam'
  • Après L'Atelier Rikittyn' j'ai créé ce nouveau blog, à l'origine personnel, qui s'est transformé peu à peu en activité dédiée à la couture, tricot et autres créations pour bébé. Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives