Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Couture de Mam'
12 décembre 2018

Bavoirs bandana

 

Voici le résultat de ma dernière production :

des petits bavoirs "bandana" pour les bébés de 1 à 3 mois

 

Bavoir bandana 1-3 mois

Les éventails

 

Bavoir bandana 1-3 mois

Le taché

 

Bavoir bandana 1-3 mois

Les petits oiseaux

 

Bavoir bandana 1-3 mois

En wax ethnique

 

 

et voici pour les bébés de 3 à 9 mois

 

Bavoir bandana 3-9 mois

Rouge aux ancres marines blanches

 

Bavoir bandana 3-9 mois

Blanc aux ancres marines deux bleus

 

Bavoir bandana 3-9 mois

Orange aux petites fleurs blanches

 

Bavoir bandana 3-9 mois

Graphique aux petits triangles

 

Bavoir bandana 3-9 mois

Rouge et petits coeurs blancs

 

Encore une fois, il y en a pour tous les goûts !

A retrouver dès aujourd'hui en ligne dans ma boutique !

 

A bientôt !

 

 

 

Commentaires
D
J'aurais une préférence pour les fleurs et les cœurs ! Comme tu dis, il y en a pour tous les goûts, chacun choisi ceux qui lui plaisent ! Bonne journée !
Répondre
G
ils sont bien joli bisous
Répondre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 732
La Couture de Mam'
  • Après L'Atelier Rikittyn' j'ai créé ce nouveau blog, à l'origine personnel, qui s'est transformé peu à peu en activité dédiée à la couture, tricot et autres créations pour bébé. Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives