Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Couture de Mam'
1 novembre 2018

Marché de Noël : snood bébé

 

Coucou, je suis là !

Ben oui, avec les préparatifs de fin d'année, les marchés de Noël,

les anniversaires et tout le reste... pfff... c'est un peu le stress !

De plus, grande première pour moi que ces marchés de Noël !

A cette occasion, je vais vous dévoiler quelques-unes de mes créations.

Je commencerais par les plus petits : les 3 à 6 mois.

 

Pour ces bébés d'amour, j'ai confectionné ce modèle de petit snood-écharpe

qui ne s'enfile pas par la tête !

  

Marché de Noël : snood bébé

 

Sa particularité ?

Il s'ouvre en deux et se ferme avec deux pressions de couleur.

 

Marché de Noël : snood bébé

Marché de Noël : snood bébé

 

Pour l'avoir pratiqué et, je suis sûre que vous serez d'accord avec moi,

il est toujours compliqué d'enfiler un vêtement et qui plus est,

un snood par la tête de bébé qui n'est pas vraiment coopératif

et vous le fait savoir par ses pleurs et ses cris !

 

Marché de Noël : snood bébé

Marché de Noël : snood bébé

 

Voilà qui facilitera l'habillage de bébé pour les sorties hivernales !

 

Marché de Noël : snood bébé

Marché de Noël : snood bébé

 

De plus, mes petits snoods couvrent vraiment bien le cou

et protège ainsi bébé du grand froid qui s'installe depuis quelques jours.

 

Marché de Noël : snood bébé

Marché de Noël : snood bébé

 

Pour les plus petit, 0-3 mois, il peut aussi être porté ouvert,

tout simplement en écharpe

 

Marché de Noël : snood bébé

 

Allez, je vous laisse pour aujourd'hui,

beaucoup d'en-cours m'attendent !

 

Marché de Noël : snood bébé

 

A très vite !

 

Commentaires
D
Oh que c'est mignon ces snoods ! Bises
Répondre
G
bravo tres joli bisous
Répondre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 732
La Couture de Mam'
  • Après L'Atelier Rikittyn' j'ai créé ce nouveau blog, à l'origine personnel, qui s'est transformé peu à peu en activité dédiée à la couture, tricot et autres créations pour bébé. Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives