Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Couture de Mam'
13 septembre 2018

Mon vide atelier

 

Aujourd'hui, je viens vous présenter mon

VIDE ATELIER sur INSTAGRAM.

 

lot-de-50-pcs-coupon-en-coton-tissu-multicolore-pa

 

Il me reste énormément de fournitures mercerie,

coupons de tissus et patrons de couture

de ma précédente activité.

 

J'ai donc décidé de faire mon petit

"marché aux puces des couturières"

sur une nouvelle page de mon INSTAGRAM.

 

Je vais remplir cette vitrine au fur et à mesure et,

je vous invite à vous y abonner

pour rester informé des nouveautés.

 

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé.

 

Rendez-vous @videatelier_rkt !

 

A très vite !

 

 

 

Commentaires
G
Voilà qui peut être intéressant ! Merci de cette belle proposition !
Répondre
G
hello ha je vais peut etre trouver un truc bisous
Répondre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 770
La Couture de Mam'
  • Après L'Atelier Rikittyn' j'ai créé ce nouveau blog, à l'origine personnel, qui s'est transformé peu à peu en activité dédiée à la couture, tricot et autres créations pour bébé. Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives