Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Couture de Mam'
2 juillet 2018

La robe aux bretelles froufrous

 

Youpi đŸ˜„ ! J'ai retrouvĂ© les photos de ma robe !!!

J'avais tout simplement jetĂ© le fichier Ă  la corbeille đŸ˜Č ...

Heureusement que je n'avais pas encore fait le mĂ©nage 😓 !

 

Alors voilĂ ,

cet un joli cadeau de Mamie Fanfan (Mamie maternelle de mon petit Alrik đŸ‘”)

pour une petite princesse de 2 ans.

 

Nous avions vu dans un magasin,

une petite robe Ă  la coupe fort sympathique

mais, dans un tissu ressemblant plus

Ă  une feuille de papier calque qu'Ă  autre chose...

(si vous voyez ce que je veux dire... !).

 

La robe aux bretelles froufrous

 

Alors, j'ai décidé d'entreprendre la confection de ce modÚle

dans un coton plus approprié et bien plus joli

(... que vous avez déjà vu dans le post précédent)

 

 

La robe aux bretelles froufrous

 

Le bustier devant Ă  une jolie encolure ronde

 

La robe aux bretelles froufrous

 

surmontĂ©e d'un biais coupĂ© dans le mĂȘme tissu qui se termine dans le dos nu.

Des emmanchures devant partent les froufrous

 

 

 

 

La robe aux bretelles froufrous

 

 

 

fixés à la base du tout petit dos froncé et fixés par deux petits boutons roses.

 

 La robe aux bretelles froufrous

 

La jupe est tout simplement froncée devant et dos.

 

La robe aux bretelles froufrous

 

Toute simple mais, tellement ravissante !

 

La robe aux bretelles froufrous

 

 


  •  Patron : Maison.
  • Tissus :  Coton certifiĂ© Oeko-Tex des Tissus Myrtilles Ă  Lorient.

Commentaires
G
Magnifique robe pas si simple que ça avec les volants et la jupe froncée ! Joli tissu avec des roses superbes ! Bravo ! bonne soirée !
RĂ©pondre
G
hello bien jolie robe bisous
RĂ©pondre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 732
La Couture de Mam'
  • Après L'Atelier Rikittyn' j'ai créé ce nouveau blog, à l'origine personnel, qui s'est transformé peu à peu en activité dédiée à la couture, tricot et autres créations pour bébé. Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs
  • Accueil du blog
  • CrĂ©er un blog avec CanalBlog
Archives