Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Couture de Mam'
17 juin 2018

Tapis à langer nomade pour petit mélomane !

 

Après ma version "vitaminée" pour bébé dynamique, voici une nouvelle version de mon tapis à langer nomade.

Je vous présente le "spécial bébé mélomane" ! Hé oui...

 

Tapis à langer nomade pour petit mélomane !

 

Sur quelques partitions "Allegro Maestoso" ou "Andantino espressivo" (bon, je vous avais prévenu... exclusif petit mélomane !), musique pour piano écouté bien sagement par des anges attentifs.

Tapis à langer nomade pour petit mélomane !

 

Partitions imprimées sur fond crème et étoiles grises, j'ai doublé ce beau coton d'une popeline rouge.

 

Tapis à langer nomade pour petit mélomane !

 

A l'intérieur, deux poches dans le bas pour y glisser le nécessaire à la toilette de bébé l'une imprimé d'une partition et l'autre d'un ange attentif.

 

Tapis à langer nomade pour petit mélomane !

 

Molletonné, j'ai formé un petit oreiller avec appliqués étoilés pour la tête de bébé.

 

Tapis à langer nomade pour petit mélomane !

 

Le matelas est entièrement biaisé de rouge ; rouge que l'on retrouve sur la partie extérieure avec ce biais pompons.

 

Tapis à langer nomade pour petit mélomane !

 

Quant à la protection éponge, j'ai choisi de confectionner mon biais dans le tissu imprimé.

Tapis à langer nomade pour petit mélomane !

 

Quatre pressions grises pour maintenir l'éponge et un beau bouton rouge pour la fermeture.

Retrouvez cet article en vente dans ma nouvelle boutique !

 

 

Commentaires
M
Merci beaucoup Terpsi !
Répondre
T
Très joli travail, bravo !
Répondre
D
Très joli tapis à langer nomade avec les notes de musique qui donnent envie de chantonner un refrain pour bébé !
Répondre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 831
La Couture de Mam'
  • Après L'Atelier Rikittyn' j'ai créé ce nouveau blog, à l'origine personnel, qui s'est transformé peu à peu en activité dédiée à la couture, tricot et autres créations pour bébé. Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives