Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Couture de Mam'
7 avril 2018

Pour le baptême de Marion

 

Le week-end dernier pour Pâques,

nous avons célébré le baptême de notre petite Marion,

la petite fille de mon filleul âgée d'un an.

 

Pour cette occasion, je lui ai confectionné une jolie robe fleurie

qu'elle pourra mettre un peu plus tard,

sachant que dans très peu de temps elle grandira loin de nos yeux,

sur une de nos îles ensoleillées.

 

Robe fleurie pour Marion

 

Cette petite robe sent bon le soleil et,

j'imagine bien Marion

dans ces couleurs jaunes et roses

faisant ressortir à merveille son joli teint doré.

 

Robe fleurie pour Marion

 

J'adore ce tissu coton,

imprimés de ses jolies petites fleurs jaunes, roses, mauves...

 

Robe fleurie pour Marion

 

Dans le bas de la robe,

deux grandes poches pour y cacher des coquillages.

 

Robe fleurie pour Marion

 

L'empiècement est entièrement doublé.

 

Robe fleurie pour Marion

 

Ainsi que les poches, doublées en jaune.

 

Puis, une deuxième robe pour la cousine de Marion

(elles n'ont que deux jours d'écarts).

 

Encore dans un tissu parsemé de petites fleurs roses et mauves,

j'ai choisi la robe tablier croisée dans le dos.

 

Pour le baptême de Marion

 

Avec son petit clip "noeud" pour les cheveux.

 

Pour le baptême de Marion

 

Cette deuxième robe est doublée en coton blanc

avec des pressions nacrées sur les épaules.

 

Pour le baptême de Marion

 

Plusieurs fois confectionnée auparavant et bien aimée de mes clientes

car cette robe peut être portée en été comme en hiver

avec un petit pull en dessous et un leggings.

 

Ces deux modèles seront bientôt présents dans ma boutique

en tissus et tailles différentes...

...Patience !

 

Commentaires
P
Oh oui ça fait venir le soleil :) toutes ces jolies fleurs! Elle emportera une partie de toi tout là bas en portant cette jolie robe :)
Répondre
T
C'est adorable !!
Répondre
G
De bien belles robes pour petites filles sages ! Bravo pour ces jolies confections où tout a été pensé, même les poches pour les coquillages !
Répondre
G
c est une bien belle tenue bisous
Répondre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 789
La Couture de Mam'
  • Après L'Atelier Rikittyn' j'ai créé ce nouveau blog, à l'origine personnel, qui s'est transformé peu à peu en activité dédiée à la couture, tricot et autres créations pour bébé. Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives