Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Couture de Mam'
6 mars 2018

Box cadeau de naissance Asanoha bleu

 

Pour cette nouvelle version de ma box cadeau de naissance pour bébé,

j'ai choisi ce tissu bleu turquoise

avec petit motif traditionnel japonais Asanoha (étoile, feuille de chanvre).

 Box cadeau de naissance Asanoha bleu

 

Bien que déjà vu, j'affectionne particulièrement ce tissu

que je trouve lumineux et sobre à la fois.

Box cadeau de naissance Asanoha bleu

 

Le contenu de ma box en tissu :

Box cadeau de naissance Asanoha bleu

Une balle de préhension façon Montessori

Box cadeau de naissance Asanoha bleu

Un anneau de dentition "oreilles de lapin"

Box cadeau de naissance Asanoha bleu

Une balle souple au crochet

Box cadeau de naissance Asanoha bleu

Et ma petite girafe

 

Box cadeau de naissance Asanoha bleu

 

 

En savoir plus sur ce tissu :

Le motif Asanoha est un motif ancestral japonais géométrique représentant une feuille de chanvre répétée à l’infini. On retrouve traditionnellement ce motif sur les kimonos, les langes de bébé. La feuille de chanvre reprend ici la forme d’une étoile à six branches, les étoiles se croisant, créant un motif répétitif unique et reconnaissable d’un coup d’oeil.

Box cadeau de naissance Asanoha bleu

 

Rendez-vous dans ma boutique !

 

 

 

Commentaires
G
Bien que n'étant pas particulièrement fan de ce tissu, je reconnais que tu as sû en faire quelque chose de super joli ! Même la girafe est ravissante ! Bravo et bonne continuation ! Est-ce que tu arrives à vendre ?
Répondre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 789
La Couture de Mam'
  • Après L'Atelier Rikittyn' j'ai créé ce nouveau blog, à l'origine personnel, qui s'est transformé peu à peu en activité dédiée à la couture, tricot et autres créations pour bébé. Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives