Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Couture de Mam'
14 février 2018

Balles de préhension Montessori (3)

 

Encore ! Me direz-vous...

Bon, je vous rassure : je ne fais pas que ça mais,

je dois approvisionner ma boutique comme promis pour qu'il y ait du choix.

 

Balle de préhension Montessori

Alors donc, troisième édition de mes balles de préhension Montessori.

 

Balle de préhension Montessori

Balle de préhension Montessori

Je les aime toutes et franchement,

j'aurai bien du mal en en choisir une

si je devais faire un cadeau de naissance

(et ce n'est pas parce-qu'il s'agit de mon travail !).

 

Balle de préhension Montessori

Balle de préhension Montessori

Je dois vous dire que j'admire vraiment l'ingéniosité de la méthode de Madame Maria Montessori ! J'aurai tellement aimé en entendre parler il y a une quarantaine d'années... Et pourtant, cette méthode a est été élaborée en 1907 : il aura fallu attendre pratiquement 110 ans pour que tout le monde en parle, rendez-vous compte !

 

Balle de préhension Montessori

Alors vite, profitez-en, et rendez-vous dans ma boutique !

 

 Balle de préhension Montessori

En tout cas, moi j'ai un petit ange à qui j'en fais profiter !

 Balle de préhension Montessori

 

A bientôt pour d'autres créations !

 

 

Commentaires
G
tres jolie bisous
Répondre
D
Ce qu'elles sont belles ces balles ! On a vraiment l'embarras du choix ; moi non plus je ne saurais laquelle choisir ! Bravo !
Répondre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 770
La Couture de Mam'
  • Après L'Atelier Rikittyn' j'ai créé ce nouveau blog, à l'origine personnel, qui s'est transformé peu à peu en activité dédiée à la couture, tricot et autres créations pour bébé. Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives