Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Couture de Mam'
2 février 2018

Ensemble gigoteuse "oursons au verger"

 

Tout nouveau, tout beau ! Mon nouvel ensemble pour bébé de 0-3 mois,

sur le thème "oursons au verger" !

Des petits oursons s'amusent sous les pommiers :

encore un de mes tissus préférés !

 

Ensemble gigoteuse

 

La Gigoteuse

Le devant est séparé en deux avec un passepoil noir et blanc.

 

Ensemble gigoteuse

 

On retrouve nos petits oursons au verger dans le bas.

Le haut est coupé dans la partie du ciel où s'envolent

des ballons rouges et bleus.

 

Le dos sans séparation.

 

Ensemble gigoteuse

 

Molletonnée et doublée avec une popeline de coton verte.

 

Ensemble gigoteuse

 

Deux pressions kam aux épaules et large fermeture éclaire sur le côté.

 

Ensemble gigoteuse

 

Le Coussin

La housse est coupée dans le panneau entier du tissu avec :

 

Ensemble gigoteuse

 

Fermeture porte-feuille au dos.

 

Ensemble gigoteuse

 

Biais noir et blanc sur les deux côtés.

A l'intérieur, le coussin est confectionné dans la popeline verte

et rembourrage anti-acariens.

 

Le Pot

Tout rond, tout mignon, avec :

 

Ensemble gigoteuse

 

Côté face, les petits oursons.

 

Ensemble gigoteuse

 

A l'intérieur, doublure verte dans le bas

et bande imprimée jaune dans le haut.

 

Ensemble gigoteuse

 

On retrouve le passepoil noir et blanc en bordure.

 

Ensemble gigoteuse

 

Et voilà ! Disponible dans ma boutique !

A bientôt pour plus de surprises... !

 

Commentaires
G
hello tres beau bravo bisous
Répondre
D
Ensemble magnifique ! J'espère que tes ventes marchent ! C'est si beau ! bon weekend !
Répondre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 770
La Couture de Mam'
  • Après L'Atelier Rikittyn' j'ai créé ce nouveau blog, à l'origine personnel, qui s'est transformé peu à peu en activité dédiée à la couture, tricot et autres créations pour bébé. Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives