Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Couture de Mam'
12 décembre 2017

Guêtres et snood

 

Voici quelques petits ensembles

que j'ai réalisé il y a déjà quelques temps :

une paire de guêtres et son snood assorti.

 

 Ensemble guêtres et snood à chevrons      Guêtres et snood gris et bleu

 

Déclinés en plusieurs tailles et coloris,

tous mes ensembles sont doublés en polaire

pour garder les chevilles et le coup bien au chaud.

 

Guêtres et snood bleu à rayures verticales      Guêtres et snood rose à rayures horizontales

 

Facile et douillet à porter,

 

Ensemble guêtres et snood petites voitures      Guêtres et snood orange appliques étoiles

 

dans des couleurs et des motifs attractifs.

 

Ensemble guêtres et snood en doucette

 

Et aussi ces deux snoods.

 

Snood réversible bleu aux hiboux       Snood rouge deux étoiles

 

Un hibou et un étoilé :

de quoi ravir les plus petits !

 

Commentaires
D
Que c'est mignon ! Les gambettes n'ont qu'à bien se tenir dans ces guêtres ! Bravo !
Répondre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 770
La Couture de Mam'
  • Après L'Atelier Rikittyn' j'ai créé ce nouveau blog, à l'origine personnel, qui s'est transformé peu à peu en activité dédiée à la couture, tricot et autres créations pour bébé. Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives