Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Couture de Mam'
28 novembre 2017

Chaussons et snood bleu

 

Pour ses promenades en Ă©charpe avec Maman,

mon petit Alrik porte autour de son coup son premier snood ! 😍

Snood bleu

Tricoté au point mousse en laine Phildar bleue turquoise.

(Je ne sais plus de quelle qualité il s'agit, c'est un reste de laine).

 

... Il n'est pas mignon là, blotti contre Maman ? 😊

 

Et puis, pour protéger ses petits pieds,

Chaussons bleu

je lui ai tricoté des petits chaussons bicolores,

Chaussons bleu

avec mon reste de turquoise et du bleu marine pour finir.

Chaussons bleu

Le pied bleu turquoise est tricoté au point mousse

Chaussons bleu

et la cheville bleue marine en cĂŽtes 1/1.

Chaussons bleu

 

PrĂȘt pour affronter le grand froid !

 

 


  • Reste de laine turquoise et bleue marine PHILDAR.
  • Tuto facile des chaussons trouvĂ© sur le site de Tricot CĂŽtes.
  • Tuto du snood bĂ©bĂ© extrait du catalogue 93 "Layette automne-hivers" de PHILDAR et aussi en tĂ©lĂ©chargement gratuit sur le site.

 

Commentaires
G
tres joli bisous
RĂ©pondre
G
Super mignon ce boutd'chou ! Bravo pour tes tricotages qui sont bien portés !
RĂ©pondre
P
trop chou ^^
RĂ©pondre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 789
La Couture de Mam'
  • Après L'Atelier Rikittyn' j'ai créé ce nouveau blog, à l'origine personnel, qui s'est transformé peu à peu en activité dédiée à la couture, tricot et autres créations pour bébé. Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs
  • Accueil du blog
  • CrĂ©er un blog avec CanalBlog
Archives