Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Couture de Mam'
2 juin 2017

Je suis de retour !

Coucou ! ça y est, j'ai repris le chemin de ma MAC pas plus tard qu'aujourd'hui : ENFIN me direz vous ! 😉

Et bien oui, depuis que je suis arrivĂ©e en Bretagne, j'ai pris le temps de m'installer dans mon nouvel appartement, fait connaissance avec mon environnement, pris mes repaires, surtout routiers : ne pas m'engager sur Vannes ou Brest Ă  la sortie de Lorient... 😹 Et j'essaie de profiter dĂšs que possible de mes Petits ! 😍

Il me reste encore le plus gros Ă  faire : retrouver du travail... đŸ˜’ hummm, pas Ă©vident mais j'essaie de rester confiante.

Alors, pour mon retour, aprĂšs avoir surfĂ© sur Internet et visionnĂ© les blogs des couturiĂšres par-ci, par lĂ , j'ai dĂ©couvert ce patron (que vous connaissez sĂ»rement, sauf moi 😏) sur le site Les Cousettes, la Blouse Maya. J'ai commandĂ© le patron directement sur la boĂźte mail et Aurore me l'a gentiment envoyĂ© gratuitement. Un grand MERCI !

 

Blouse Maya du blog Les Cousettes

 

Lorsque j'ai vu cette Maya, je me suis dit : je la veux !!! Et la semaine derniĂšre, je suis allĂ© chez Mondial Tissus de Lorient (une chance, ce magasin a ouvert ses portes en mĂȘme temps que mon arrivĂ©e đŸ˜› !... serait-ce un signe đŸ˜‡ ? ... Ă  ta couture Titine !) j'ai dĂ©nichĂ© une jolie popeline blanche imprimĂ©e de petites flamants noires : j'adore !

 

Blouse Maya de ches Les Cousette et popeline imprimés cigognes

 

Toutes mes piÚces sont coupées, la MAC est connectée : je vous laisse, Maya m'appelle !

A bientÎt pour vous la présenter !

 

NB : Je vous donnerais des nouvelles de ma layette plus tard, tout ce prĂ©pare en secret, mĂȘme BĂ©bĂ© ne nous dira pas s'il est fille ou garçon... Alors, je joue le jeu ! Plus que trois mois...

 


  •  Patron : Blouse Maya de chez LES COUSETTES (lien ci-dessus).
  • Tissus :  Popeline blanche imprimĂ©  flamants de chez Mondial Tissus.

 

Commentaires
S
Super <3
RĂ©pondre
G
hello contante de ton retour bisous
RĂ©pondre
D
Enfin te voilà à nouveau sur la blogosphÚre ! Tu commençais à nous manquer ! TrÚve de plaisanterie, il me tarde de voir Maya en forme sur toi. Bonne couture et à bientÎt !
RĂ©pondre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 756
La Couture de Mam'
  • Après L'Atelier Rikittyn' j'ai créé ce nouveau blog, à l'origine personnel, qui s'est transformé peu à peu en activité dédiée à la couture, tricot et autres créations pour bébé. Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs
  • Accueil du blog
  • CrĂ©er un blog avec CanalBlog
Archives