Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Couture de Mam'
22 décembre 2015

Merci Nadia !

En ce moment, je suis particulièrement occupée à L'Atelier, les fêtes obligent et, chacun et chacune veut apposer sa petite touche personnelle dans sa tenue de fête que l'on me demande de confectionner.

Tant et si bien, que je suis occupée de 8 h à 20 h, dimanche inclus, avec à peine une petite heure le midi pour déjeuner.

Pour vous expliquer mon absence sur mon blog depuis quelques temps....

 

Et hier soir, de retour à la maison, qu'elle ne fut pas ma surprise

de découvrir parmi mon courrier, cette jolie carte de voeux,

confectionnée avec passion et beaucoup d'amour par

NADIA du blog http://rosetoujours.canalblog.com/

que je vous invite à découvrir si vous ne la connaissez pas encore.

 

DSC_0094

Merci Nadia pour cette belle et délicate attention !

DSC_0095

ta carte est de celles que l'on garde précieusement

et pour longtemps !

Sample image

 

Commentaires
G
tres jolie bisous
Répondre
B
je t' embrasse...
Répondre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 770
La Couture de Mam'
  • Après L'Atelier Rikittyn' j'ai créé ce nouveau blog, à l'origine personnel, qui s'est transformé peu à peu en activité dédiée à la couture, tricot et autres créations pour bébé. Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives