Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Couture de Mam'
14 novembre 2015

Sans mot...

12239675_10153113439825443_6281160671046359580_n

Parce qu'il n'y a pas de mot

pour qualifier les atrocités de ces actes barbares

nous laissant tous sans voix...

MAIS

nous ne plions pas et de la souffrance

monte un peuple avec un seul coeur

qui bat à l'unisson.

Aujourd'hui nous pleurons nos frères, nos soeurs,

nos ami(e)s disparus...

Demain nous nous lèverons

et ENSEMBLE nous résisterons !

27c62e98

A TOUS NOS DISPARUS

 

Commentaires
F
Je suis dans une colère hors normes !
Répondre
C
Une pensée pour tous ces victimes innocentes et leur famille
Répondre
B
c' est beau, mon silence au delà des mots
Répondre
G
triste bisous
Répondre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 789
La Couture de Mam'
  • Après L'Atelier Rikittyn' j'ai créé ce nouveau blog, à l'origine personnel, qui s'est transformé peu à peu en activité dédiée à la couture, tricot et autres créations pour bébé. Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives