Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Mam'
19 septembre 2015

Confortable multicolore !

 

Je vous avais prévenu dans mon précédent post : attention les yeux !

Il fallait oser... J'ai osé !

Je trouve le CONFORTABLE tellement "confortable", bien dessiné et si facile à porter que je ne pouvais pas m'arrêter à un seul exemplaire.

Etant une grande frileuse, je me suis dit : "et pourquoi pas ?"....

Mon idée en tête, j'ai plongé le nez dans mon stock de tissus pour y trouver mon bonheur et me voici avec de belles chutes de polaire de toutes les couleurs.

Après les avoir unies entre elles, j'ai couper mon nouveau CONFORTABLE.

 

Je vous présente mon nouveau CONFORTABLE.

Confortable multicolore !

Confortable multicolore !

Confortable multicolore !

rien a voir avec le précédent, mais tellement moelleux et douillet !

Confortable multicolore !

Confortable multicolore !

Confortable multicolore !

Me voici parée pour les belles promenades automnales à venir !

Confortable multicolore !

Je suis assez satisfaite du résultat de ma première expérience du genre...

J'adore les couleurs et je suis tellement bien dedans !

A refaire ? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
couleurs qui mettent en forme,bravo<br /> <br /> à bientôt
Répondre
F
RHOOOOOOOOOOOOO<br /> <br /> moi aussi je les aime, ces couleurs WAHOUUUUU !<br /> <br /> Absolument magnifique, ton nouveau confortable !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
c est bien beau bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 043
La Couture de Mam'
  • Après L'Atelier Rikittyn' j'ai créé ce nouveau blog, à l'origine personnel, qui s'est transformé peu à peu en activité dédiée à la couture, tricot et autres créations pour bébé. Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité