Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Couture de Mam'
3 septembre 2015

"Sorbetto" pour Mimi !

Voici une nouvelle version de SORBETTO, le patron de Colette Patterns, dédié à mon Amie Mimi.

Parce qu'elle s'est rendue disponible pendant les premiers mois de mon accident, à venir me tenir compagnie le midi durant sa pause déjeuner et, surtout, à m'amener plusieurs fois par semaine chez le kiné au début de ma rééducation, alors que je ne pouvais presque pas marcher...

Et puis, parce qu'elle a adoré ma première version mais, pas avec les manches et avec la même couleur que mon haut avec un col Claudine...

J'ai donc puisé dans mon stock de tissus indiens pour y trouver ce tissu à motifs du même bleu que celui désiré.

 


 

Je récapitule (... vous suivez ?) :

- Un modèle identique à ma première version de SOBRETTO

MAIS

- Pas les même manches

MAIS

- Avec des manches 3/4

MAIS

- Dans le même tissu ou à defaut, la même couleur que mon haut à col Claudine...

3d324



Bon, en même temps, rien de bien compliqué

et puis, tous les délires sont permis quand on a des idées bien arrêtées !

Et que ne ferais-je pas pour mon Amie hati

 

Je vous présente la tunique SOBRETTO-MIMI  !

 

Petit présent remis mercredi et porté aujourd'hui !

Elle était tellement contente !

 

Et moi, ravie !

Gros bisous Mimi !

 

Commentaires
M
Merci Cricri ! Je suis très contente et surtout très touchée de ta gentille attention. <br /> <br /> Mille bises et à bientôt.
Répondre
G
ha oui et un bien beau tissu en plus bisous
Répondre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 409
La Couture de Mam'
  • Après L'Atelier Rikittyn' j'ai créé ce nouveau blog, à l'origine personnel, qui s'est transformé peu à peu en activité dédiée à la couture, tricot et autres créations pour bébé. Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives